Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 50
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance Les Chevaliers de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derasan
Invité




Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Salut a tous je suis l'ambassadeur de l'alliance C.F (Les Chevaliers de Feu) et je postule en leur nom notre candidature auprès de votre Union.

Nous sommes :293ème en points (+ 13 place entre hier et aujourd'hui )
345 en flotte
228 en recherche
avec 9 membres

Toute l'alliance est d'accord de se joindre a vous.
Maintenant a vous de décider.

Cordialment Derasan
Revenir en haut Aller en bas
4Spe
Président
4Spe


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : par ci par là :p
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Bonjour !

mon opinion : pourquoi pas Smile

j'attend l'opinino des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
totonie [L.A]
conseiller
conseiller
totonie [L.A]


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:48

moi oui

est bonjour
Revenir en haut Aller en bas
la plante carnivore
conseiller
conseiller



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

moi je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig[B.S.G]
conseiller
conseiller
Ludwig[B.S.G]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Peu favorable, à cause de ceci vu sur le forum des C.F (titre de section):

Guerre
Une guerre contre nous avec plaisir !!!

Modérateur: Maxou, Kram


Je ne sais pas si il faut une entente défensive avec une alliance interessée par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Derasan
Invité




Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Ce titre de forum est juste pour intimider les possibles alliances qui veulent faire la guerre c tout moi je suis contre toute guerre notre alliance est pacifique ne vous inquieter pas pour les guerres nous n'en feront aucune si nous sommes accepter dans votre coalition je demande tous de suite de changer le titre . Cela ne m'avez pas frapper est ce que sa va prendre beaucoup de temps pour que la décision soit prise ? merci de m'avoir fait cette remarque .


CORDIALEMENT DERASAN
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig[B.S.G]
conseiller
conseiller
Ludwig[B.S.G]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

Eh bien personnelement à cause de ça j'avais donné un vote négatif au sondage (il ne faut pas m'en vouloir je représente une alliance de mineurs mon vote reflétait donc la philosophie pacifiste de mon alliance). Mais maintenant que tu dis ça, je suis prèt à reconsidérer mon vote. Si notre président en lance un nouveau bien entendu. Sinon je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de changer le titre de votre section je ne voudrais pas vous imposer ma manière de voir les forum, mais bien entendu ça depend de ce que pense tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Derasan
Invité




Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:50

Non non je suis également mineur et j'approuve tout a fait ta remarque je t'en remercie meme


Derasan
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig[B.S.G]
conseiller
conseiller
Ludwig[B.S.G]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:51

Aïe, je ne sais pas si ça changera quelque chose de toute façon car il y a d'autres votes négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
4Spe
Président
4Spe


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : par ci par là :p
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

Bon désolé mais vous avez été refusé ! le vote est négatif ..

Bon jeu à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Les Chevaliers de Feu Empty
MessageSujet: Re: Alliance Les Chevaliers de Feu   Alliance Les Chevaliers de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Les Chevaliers de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: